Comité des Fêtes.

loader

Ce samedi 11 septembre 2021, le Comité des Fêtes de Lagarde-sur-le-Né a élu son nouveau bureau en présence de Mr. le Maire Alain Testaud et de nombreux habitants de la Commune.

Sur la photo et de gauche à droite, Philippe Dubois (Trésorier-adjoint), Alain Testaud (Maire), Karine Normandin (Vice-présidente), Martine Vernine (Présidente), Tania Bargain (Secrétaire-adjointe), Lucie Arsicaud (Secrétaire) et Jean-Marc Brossard (Trésorier).

Bonjour à toutes et à tous.

2020 aura décidément été une année bien triste, pour le Comité des Fêtes et le monde entier.

Après avoir successivement été contraint par les règles sanitaires strictes de confinement, nous avons dû annuler toutes nos manifestations.

Il n'était pas envisageable de faire venir 400 personnes pour une randonnée, cela relevait de l'inconscience, la santé d'abord.

Nous devions tenir une Assemblée Générale pour des élections au bureau, elle a dû être également annulée, nous ne pouvons vous communiquer pour le moment sa date de report au vu des évènements.

Pour 2021 aucune animation n'est programmée pour le moment, nous ne savons pas comment et quand cette pandémie cessera.

Néanmoins nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour continuer à faire vivre notre petite commune qui attire toujours beaucoup de monde.

Merci à celles et à ceux qui s'investissent, votre aide est précieuse.

Mettons de l'espoir dans l'année 2021 et prenez soins de vous.


La Présidente.

Martine Vernine.


Mairie

Le Grand Fief,

16300 Lagarde-sur-le-Né.

0545780851.

©Hubside